ACCESS IMMOBILIER

Les astuces pour rattraper une vente de maison à Pau qui ne vient pas

Partager sur :
Les astuces pour rattraper une vente de maison à Pau qui ne vient pas

Déjà plusieurs mois que votre maison à Pau a été mise en vente et vous n’avez toujours pas trouvé d’acheteur ? Pour accélérer les choses, adoptez nos conseils.   

Améliorez l’annonce immobilière
L’un des premiers freins à une vente de maison à Pau qui ne vient pas est une annonce immobilière de mauvaise qualité. Chacun de ses éléments constitutifs doit être soigné comme il faut pour pouvoir attirer l’attention des acheteurs.

Pour ce faire, revérifier le prix qui y est affiché. Faites-en sorte d’obtenir la meilleure estimation possible pour votre maison afin de ne pas rebuter les acheteurs ou attirer des négociations.

Ensuite, attelez-vous à son contenu textuel en y indiquant les informations pertinentes sur le bien, en choisissant de bons mots-clés pouvant améliorer la visibilité de la publication, et en ajoutant les atouts que présentent votre maison et le quartier où elle se trouve.

Enfin, choisissez des photos de qualité professionnelle qui mettent chaque pièce de la maison en valeur. 

Refaites un état des lieux objectif de la maison
Si votre maison a suscité des visites, mais n’a pas pour autant trouvé preneur, elle présente peut-être plusieurs défauts ou elle n’a pas été suffisamment mise en valeur. Pour y remédier, faites établir un nouvel état des lieux par un professionnel. Ce dernier sera à même de déterminer les défauts de votre maison et d’y apporter les solutions adéquates. 

Parmi les réparations à ne pas minimiser se trouvent notamment la mise aux normes de l’isolation et du système électrique.

Pensez également à mettre les espaces extérieurs en valeur de manière à apporter une bonne première impression à vos visiteurs.

Améliorez votre programme de visite
Pour réussir la visite immobilière en vue d'une vente de maison à Pau, vous avez la possibilité de déléguer cette tâche à un professionnel de l’immobilier qui connaît les bonnes astuces pour séduire vos visiteurs. 

Mais vous pouvez aussi vous en charger en l’améliorant, notamment en programmant le moment de manière à fournir un itinéraire de visite logique, à pouvoir répondre aux questions facilement en vous y préparant à l’avance, ou encore en rédigeant une fiche de visite concernant votre bien pour en résumer les atouts.